Tunes du Quebec - Socalled and more...

Publié le par JOTM

En direct de (et du) Québec : quelques sons découverts au gré de mes pas perdus...



Socalled - Ghetto-Blaster
(Bleu Electric 2007)

Découvert par son clip "You are never alone" (une très belle réalisation), Socalled est un artiste de la bouillonnante scène musicale de Montreal. Du peu que je sais sur lui, Socalled est un artiste complet qui fait dans l'électro bricolée (zieuter les liens ci dessous vous en saurez plus). Ses productions sont vraiment de belle facture...



Un clip magnifique (très travaillé, une belle plastique...)  "You are never alone" :



Une page de présentation : ici

Myspace

Site




The Lost Fingers
"Du jazz manouche perdu dans les années 80"


Pour être sincère je me contente ici de citer ce que j'ai entendu à la radio (je n'ai pas encore matter s'ils avaient un albim.. chose que je ne manquerai de faire avant de rentrer). En gros : c'est des reprises à la sauce jazz manouche de sons variés des 80's (assez frais, voire.. marrant).

Myspace

(à suivre... ou pas)


Alfa Rococo - Lever l'ancre



Alors voici le son rock pop local qui passe en boucle sur la bande FM. Assez basique, mais efficace...

Ecouter le single, du même titre que l'album... comme si vous y étiez !

Site


Myspace

Publié dans Musicalement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article